Comment pourrais je résoudre le problème qui est le suivant : quelqu'un se sert de mon numéro à mon insu

ADEM U.

Des gens que je ne connais pas me rappellent car je les ais soit disant appelés, mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que c'est quelqu'un qui se sert de mon numéro pour faire valoir le trading, comment faire pour résoudre ce problème sans changer de numéro de téléphone ??

Réponses

Mailys C.

Equipe

Bonjour Adem,

Effectivement si une autre personne fournit votre numéro à votre insu.

Je vous invite à faire un changement de numéro.

La modification du numéro d’appel est facturée 10 € et prend effet sous 24 h. Le mot de passe de l’espace client ne change pas, il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Êtes-vous d’accord pour valider la mise en place ?

Vous trouverez toutes les informations sur le changement de numéro d'appel en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero-appel

Bonne journée à vous. Mailys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mailys C.

Equipe

Bonjour Adem,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.