Cette question a été résolue

Procédure réinitialisation accès application sous android

LAURENT P.

Bonjour, j'ai respecté par deux fois votre procédure pour changer le mot de passe et fonctionne sur le site sur internet via mon adresse mail. par contre aucun changement pour l'accès à l'application qui reste bloquée avec accès par numéro de téléphone. Merci pour votre retour. Cordialement.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vois que vous avez tenté la réinitialisation sur le compte de la ligne terminant par 49 ? Cette tentative s'est-elle soldée d'un succès ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Hier, nous avons mis en place une réinitialisation du mot de passe titulaire. Concernant l'accès utilisateur, une réinitialisation différente est nécessaire.

Souhaitez-vous réinitialiser le mot de passe pour la ligne terminant par 30 ou par 49 ?
En outre, sur l'application, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT P.

Bonjour "mot de passe oublié" à résolu mon problème. Il faudrait changer votre message qui indique d'appeler pour débloquer l'accès. Cordialement

Quentin D.

Equipe

Bonjour Laurent,

L'Espace client Cdiscount Mobile est sur le même site que celui de NRJ Mobile. Ces derniers ayant accès au Service Client, le message leur est adressé.

Je vais tenter de remonter néanmoins cette situation pour programmer une correction avec le Service informatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client