Probleme lors de l Activation carte sim

ROUKAYA R.

Bonjour,

J ai activé ma nouvelle carte sim sur l espace client en insérant les deux derniers chiffres du code bar commençant par 8933,

Puis j ai démarre le téléphone plusieurs fois mais je n arrive toujours pas à passer des appels car je c est toujours bloqué à l étape f activation

Je vous remercie pour votre aide
Ahmad

Réponse

Bonjour Roukaya,

Après la vérification de votre dossier, je constate que vous avez procédé à l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client à 12h 23 minutes plus précisément.

Je vous informe que la remise en service est programmée techniquement deux heures après l'activation de la carte SIM, je vous invite donc à patienter et à insister avec le redémarrage de téléphone.

Si le dysfonctionnement persiste après le délai prévu, je vous invite à revenir vers nous, pour faire un paramétrage, car il se pourrait que la carte SIM n'arrive pas à accrocher le réseau disponible.

Je vous invite également à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.