Consommation internet alors que c’est désactivé

JEANNE B.

Toujours des connections sur la facture avec dépassement alors que je n’ai pas internet sur mon iPhone

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Après vérification de votre contrat ainsi que de votre offre, je constate que vous êtes sur une offre de 2H d'appels avec SMS et MMS en illimités.
La connexion web n'est pas inclus dans votre offre. Cependant, votre téléphone a besoin de faire des mises à jour, c'est pour cette raison que lorsque votre téléphone n'est pas sur le réseau WIFI qu'il se connecte sur le réseau 3G ou 4G afin de pouvoir réaliser sa connexion.

La facturation web présente sur vos factures depuis sa souscription est dû à des petites consommations internet.

Si vous désirez, je peux vous proposer de vous contacter au courant de la semaine à venir afin de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique pour qu'il vous guide pour un déparamétrage web.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/08/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jeanne,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client