S'il vous plaît , aidez moi , j'en peux plus , ça fait 3 mois que j'attends toujours ma carte sim 3 mois help!!!

SANDRINE L.

S'il vous plaît pourquoi personne ne répond a mes Gmail et pourquoi depuis 3 mois personne ne s'occupe de ma carte sim , c'est abusé que j'attends encore ma carte sim alors que je paye et que j'ai bien confirmé mon adresse j'ai même rajouté le deuxième nom qui se trouve aussi sur la boîte aux lettres... pourquoi je peux pas téléphoner a un service clien

Réponse

Bonjour Sandrine,

Comme indiqué par téléphone, je viens de vous commander une carte SIM à une autre adresse.

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.