Je suis actuellement en Jordanie je souhaite de manière urgente acceder à ma messagerie et je n'ai pas mis de MDP

Rachida G.

Je suis actuellement en Jordanie je souhaite de manière urgente accéder à ma messagerie et je n'ai pas mis de MDP à ma messagerie avant de partir, je ne peux pas attendre de rentrer en France car je rentre dans plusieurs moi et j'ai perdu ma valise à l'aéroport avec mes papiers très importants, j'ai du avoir des messages et je ne peux pas acceder à ma messagerie. Pouvez vous m'aider SVP? C'est assez urgent. Milles merci pour votre soutien

Réponse

Bonjour Rachida,

En ce qui concerne votre demande, je vous informe que la réinitialisation du code secret de votre répondeur se fait en France, une fois le client est déjà à l'étranger nous n'avons pas la main pour réinitialiser à distance le code secret.

Vous trouverez également plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

Comme solution de contournement, nous vous conseillons de télécharger la fonctionnalité la Messagerie Vocale Visuelle, si votre téléphone le permet, car celle-ci ne demande pas de code pour consulter les messages.

De mon côté, je viens d'activer l'option Messagerie vocale visuelle sur votre ligne. L'ajout de celle-ci est gratuit et le délai de prise en compte est de 24h si vous êtes en France et 48h si vous êtes à l'étranger.

Vous trouverez également plus d'infos concernant l'activation de cette option sur votre mobile en consultant les FAQ suivantes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1839606-activ...

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.