Prélèvement rejeté sans aucun raison

JOËLLE D.

Le mois dernier NRJ MOBILE m'a dit que le prélèvement de ma facture a été rejeté alors que j'avais de l.argent sur mon compte et je m'aperçois qu'ils me facturent 10 euros pour ça sauf que je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manip de leur part et c'est moi qui en fait les frais pas de numéro les contacter j'ai la rage ma banque ne m'a fait part d'aucun prélèvement rejeté je vois qu'NRJ est coutumier du fait pas capable d'entrer des coordonnées bancaires correctes

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Joelle,

Votre forfait est au tarif de 6.99 € par mois, cependant l'augmentation de vos factures est lié au rejet de prélèvement de votre forfait en date du 14/08/23 par votre banque. Chaque rejet de prélèvement génère une facturation de frais de remise en service de 10 € sur la facture du mois suivant.
Sachez qu'il est possible de modifier la date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas. Ce changement entraîne des frais, une seule et unique fois, de 5 € sur la prochaine facture éditée.
Peut-être cette solution permettra de ne avoir pas de rejet de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on procède au changement.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.