Régularisation sur facture recue

Jean-Charles B.

Bonjour,
Merci de régulariser la dernière facture. J'ai payé pour 1 mois d'avance alors que je ne suis resté que quelques jours chez vous car j'ai demandé la portabilité de ma ligne et donc de me rembourser la somme due. La portabilité a eu lieu le 14/08/2023 il me semble.
Merci par avance de votre prise en compte rapide de ma demande.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Jean-Charles,

Je constate que votre ligne a bien été résiliée le 14/08/2023.

Votre facture, qui a été prélevée le 21/08/2023, s'est éditée le 11/08/2023. Par conséquent, nous n'avons pas pu prendre en compte votre résiliation à ce moment.

Je vous rassure, une facture de clôture s'éditera mi-septembre. Si le solde est en votre faveur, nous effectuerons un remboursement sur votre RIB de prélèvement habituel, au plus tard fin septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client