Evolution des prix de l'offre de la ligne 06xxxxx80

MIHAELA B.

Bonjour,
Vous avez répondu en partie à ma questrion posé il y a deux jours:
OK pour la résiliation de 'avantage internet 5G - 60 Go à 3 Euros par contre vous ne m'avez pas indiqué pourquoi mon forfait passe de 7,99 à 9,99?
Cordialement,

Réponse

Bonjour MIHAELA,

Je constate que vous avez souscrit un forfait WOOT 50 Go à de 9.99 euros, par mois et non à 7.99 euros. Ce tarif est clairement indiqué dans votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client