options pour changer le forfait ou les options non accessible sur mon compte

PIERRE-LOU H.

Bonjour, mon compte avait été créé lorsque j'étais mineur, à présent j'ai plus de 19 ans et ne peut toujours pas accéder à mes options & forfait à changer sur mon compte. Merci d'activer cela SVP.
Par ailleurs j'ai voyagé en Grèce cet été et ai dû payer 60€ pour débloquer ma carte sim au retour alors que je dispose de 5Go de données etc. pour les pays de l'UE qui n'ont pas été utilisés.
C'est de l'abus et pas clair, je suis très mécontent de cela et pense partir. Merci de m'expliquer pourquoi c'est arrivé SVP.
Cdlt,
HARI P.L.

Réponse

Bonjour Pierre-Lou,

Je constate que vous êtes mentionné comme utilisateur de la ligne, votre accès est donc restreint.

Seul le titulaire a accès à la totalité des fonctionnalités de l'Espace client, dont le changement d'offre et la modification d'option.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra faire le nécessaire en se connectant avec son adresse mail.

Cependant, je constate que les 5 Go de data utilisable depuis l'UE ont bien été consommées au cours du mois de juillet.

Après vérification, l'option internationale avec WEB est activée.

Celle-ci vous a permis de continuer à vous connecter sur Internet jusqu'à 60 euros d'hors forfait une fois votre enveloppe web utilisé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous invite à mettre place l'option internationale avec "blocage WEB" afin d'éviter toute surfacturation lors de vos prochains voyages en Union Européenne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client