regularisation d'avoir

GERALDINE B.

bonjour en date du 20/07, vous deviez me régulariser la somme de 3€ sur ma prochaine facture. je viens de recevoir ma facture prélevé le 28/08 et je n'ai pas la somme de 3€ déduite, j'ai toujours mon forfait de 9.99€ pouvez vous m'indiquer sur quel mois sera régulariser cette somme.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Vous avez reçu un SMS le 16/08 vous notifiant que la régularisation sera visible sur la prochaine facture ou la suivante. Le remboursement a été édité le même jour que votre facture ce pourquoi vous ne le voyez pas encore. Je vous rassure, vous pourrez en prendre connaissance sur la facture du mois de septembre à partir du 18/09.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client