Ligne suspendue - internationnal

ALEXANDRE G.

Ma ligne est suspendue avec 3.8 M de consommation data (Mega). Vous avez assimilé les consommations en France pour ma période avec ces conso. à l'etranger. Pouvez-vous donner des détails exactes de la conso à l'étranger, emettre une facture détaillée de cette conso, débloquer la ligne ? Merci

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez réalisé 4 Mo d'usage depuis la Macédoine. Cette destination n'est pas prise en charge dans le forfait. Les usages sont donc facturés.
Le tarif international internet est de 15,40 €.
L'hors-forfait ayant atteint une somme importante, 54,06 €, nous avons suspendu votre ligne pour vous éviter un hors-forfait plus importante

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à régulariser l'avance en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

En outre, la ligne sera remise en service au prochain jour de renouvellement, soit le 15 septembre. Le même jour, une facture détaillée avec les consommations sera éditée.

Vous pouvez également retrouver votre consommation du mois, dans le suivi consommation en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client