Comment faire en sorte d’être rappeler par un conseiller ?

SABRINA W.

J’ai pris mon forfais sur cdiscount , c’est un forfais nrj et je suis prélever par buygue telecom
Mon soucis c’est que ma j’ai un problème au niveau de la facture , quand j’arrive tant bien que mal à joindre Nrj ont me dis votre forfais ne vous permet pas d’avoir l’assistance téléphonique… je ne trouve rien sur mon compte cdiscount concernant le forfais , j’ai essayer de joindre buygue , aucune ligne avec mon numéro .
C’est une histoire de fou personne ne m’apporte de réponse !
Comment je peut faire pour être rappeler par quelqu’un qui pourra m’aider à comprendre déjà ou retrouver ma facture et pourquoi c’est aussi compliqué d’avoir une personne travaillant chez NRJ au téléphone !!!

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous avez souscrit une offre sur la marque de Cdiscount Mobile ne détenant pas de Service Client téléphonique. Nous apportons une réponse par le biais de l'Assistance Mobile.

Ce sont uniquement les prélèvements qui se font sous le libellé Bouygues Telecom Business Distribution.

L'accès à votre Espace Client était restreint avec une connexion à l'aide de votre numéro de téléphone mobile. Je viens de lever la restriction que vous aviez mise en place lors de la souscription de votre ligne. Vous pouvez accéder à votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail et votre numéro à compter de maintenant.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client