hors forfait mobile appel belgique UE

MAËLLE S.

Je constate un hors forfait sur ma facture pour appel emis vers la belgique. je ne comprends pas car mon forfait comprends l'offre sms/mms appel illimités;
pourquoi ?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Maëlle,

Votre forfait comprend uniquement les usages depuis la France vers la France métropolitaine. Les appels, sms, mms envoyés depuis la France vers un pays de l'Europe est en dépassement.

A savoir que lors d'un séjour en Union Européenne et les DOM vous détenez des appels, sms, mms en illimités ainsi que 19Go sur place.

Pour appeler depuis la France vers l'Europe, je vous invite à souscrire à une option voyage disponible depuis votre Espace Client, la prise en compte est immédiate : 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse au tarif de 5€/mois à tacite reconduction.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.