Pourquoi les 177e de facture déjà réglé ne sont pas deduis

VLADIMIR C.

Jai déjà réglé 177 euros d'une grosse facture en juin ...cela devait être déduit des prochaines factures et ce n'est pas fait ....et on m'envoie le contentieux....
Que des problèmes, des factures étranges et une assistance inexistante

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Vladimir,

Je vois que l'avance réalisée le 22 juin n'a pas été prise en compte sur le solde de votre compte.

Je vais me permettre de voir avec mes collègues du Service informatique afin de résoudre l'anomalie.
Je reviendrais vers vous dès résolution.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Vladimir,

Je reprends la suite de mon collègue Quentin.

Je vous confirme que le nécessaire a pu être fait.
La somme que vous aviez réglée et bien été déduite.

N'hésitez pas à vous connecter à l'Espace Client avec votre adresse mail pour régulariser le restant dû.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client