Cette question a été résolue

Une option non souhaitée est activée je le tuteur de la ligne

SACHA P.

Vous avez activé l'option avantage 40Go Internet à 2€ la ligne de mon fils mineur sans mon accord. Je veux la supprimer mais avec les identifiants dont je dispose, il s'agit du compte de mon fils et je ne peux donc pas le faire. Il est impossible de joindre qui que ce soit au tel.
Merci de me donner la procédure

Meryem A.

Equipe

Bonjour SACHA,

Les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, mais les demandes sont bien prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Vous n’arrivez pas à gérer les options car l'accès à l'espace client de votre fils est restreint. Je vous invite à modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de vos logins titulaires (mail + mot de passe).

Votre demande de désactivation d’enrichissement d’offre a été déjà prise en compte.

La résiliation définitive de l’avantage internet sera effective le 02/09/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai vous serez automatiquement remboursés des 6 euros relatifs au mois de juin, juillet et aout sur votre prochaine facture.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile