Ayant acheté un iPhone 11 Promax, il y a de cela deux ans, avez-vous la possibilité de me transmettre la facture suite

MAXENCE A.

Ayant pris en location un iPhone 11 Promax il y a de cela quatre ans j’ai décidé de le racheter il y a deux ans.
Je n’ai pas la facture d’achat en ma possession, avez-vous la possibilité de me la renvoyer ?
J’ai absolument besoin de cette facture pour effectuer des réparations sur le téléphone.
Bonne réception

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Maxence,

Lors de votre demande de résiliation de la location, vous avez demandé la résiliation avec restitution de celle-ci. Suite à la non-réception du mobile, celui-ci vous a été facturé.

De ce fait, nous ne pouvons pas vous faire parvenir une facture d'achat du téléphone, je viens de vous envoyer par mail votre facture du 13/01/2022 comprenant les frais de non-restitution du mobile et en parallèle une attestation de valeur du téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.