en attente de changement bancaire

VALERIE B.

Bonjour,
Un changement de coordonnées bancaires vous a été fait,cependant ma facture est toujours retirée sur mon ancien compte.Je ne peux changer ces coordonnées à partir de mon compte car on me met en attente de changement.Je tiens à vous signaler que le mois prochain le compte LCL sera cloturénle le 1 septembre 2023.Cordialement

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification, je constate qu'il y un changement de payeur en cours.
Le nouvel IBAN renseigné étant au a votre nom également, je me suis permis de valider la modification qui ne nécessitait pas de retour de votre part.
En effet, nous étions en attente des documents nécessaires à la validation de votre modification.

Votre nouvel IBAN sera prit en compte le 18/09/2023.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.