Forfait resilié avant la date voulu

fred T.

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de ma ligne 07XXXXXX65 pour le 02 septembre 2023 pour me laisser un moment au cas où je souhaiterais annulé ma demande résiliation mais à ma grande surprise elle a été résilié sur le champ et j'en suis très mécontent. j'aimerais donc savoir si elle peut être réactivé si je le souhaite parce que c'est ma ligne principale et sans ca je suis injoignable.

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Fred,

Je constate que en effet que vous avez demandé la résiliation de votre ligne mobile via votre espace client. Il est indiqué que vous avez sélectionné la date du jour pour la résiliation. Lorsqu'une ligne mobile est résiliée, il n'y a pas possibilité de la réactiver.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.