Problème de réseau toujours pas résolu à ce jour

PATRICK D.

Bonjour
Après plusieurs relances de ma part, mon problème de réseau n'est toujours pas résolu. Cela fait plus d'un mois que cela dure.
A quand la vraie résolution de ce problème ????????
Cordialement

Réponse

Bonjour Patrick,

Après vérification de votre ligne téléphonique, je constate qu'il y avait un incident ce qui explique l'absence de réseau que vous avez rencontré, et qui est résolu le 28/08.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

En ce qui concerne le problème de réseau, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJMobile-

Si le problème persiste toujours, poursuivre la procédure avec le mode de réseau automatique.

  • Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
  • Dans les sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.
  • Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée!