Facture sur une nouvelle carte SIM annulée

JAYDUTT B.

Bonjour
Aujourd'hui j'ai reçu ma facture de 22,96 euros qui comprend la facturation de deux lignes. Le nouveau numéro 06******** que j'ai commandé il y a quelques semaines, dès que je l'ai reçu j'ai demandé son annulation.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu une demande d'annulation ?
Si le 06******** est inactif et annulé, pourquoi ai-je reçu une facturation ?
Idéalement, le nouveau numéro 06******** aurait dû être annulé. Dois-je m'attendre à un remboursement après annulation plus 10 euros facturés ce mois-ci ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bian Cordialement
Jaydutt

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jaydutt,

Votre ligne a bien été résiliée le 26/08/2023. La facturation, quant à elle, a été éditée le 21/08/2023 et n'a donc pas pu prendre en compte la résiliation.

Une régularisation de la période du 26/08 au 17/09 sera mise en place sur la facture de clôturé, au alentour du 19 septembre.

Je vous invite également à faire attention à la confidentialité de votre numéro et de vos informations personnelles. Je me suis permis de le masquer pour éviter que la communauté n'en ai connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.