Votre service client c'est de la M...de . OK.

YVES T.

Service client de M..de qui ne sert à rien , impossible à joindre donc si rien n’aboutit j'irais voir ailleurs. A bon entendeur SALUT........................................

Réponse

Bonsoir Yves,

Tout d'abord, je vous invite à rester courtois et à respecter les règles d'utilisation de l'Assistance Mobile.

Comme vous l'a indiqué Quentin, le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Mon collègue vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Très bonne soirée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client