je n'ai pas reçu l'autorisation de prélèvement sepa qui devait arriver le 30/08

PIERRE L.

Bonjour,
l'autorisation de prélèvement sepa a été annulée par erreur.
l'interlocutrice a dit envoyer hier 30/08 une nouvelle autorisation.
A ce jour 31/08 je n'ai rien.
le paiement par carte semble inaccessible (message bouygues monetic = "refus de transaction - en cas d'oubli de mot de passe faire une nouvelle demande de mot de passe sur votre espace personnel carte prépayée [...] )
je vais donc aller voir mon fournisseur d'accès à mon argent confisqué. Ma carte est largement suffisamment approvisionnée pour régler les 6,66€
je vous demande de me faire parvenir au plus tôt une nouvelle autorisation de prélèvement. Merci d'avance. Pierre

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer un nouveau mandat de prélèvement. Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche).

Vous pouvez régler le montant de votre facture depuis votre Espace Client par carte bancaire et la remise en service sera sous 2h maximum : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client