Augmentation prix forfait contre ma volonté - cdiscount mobile 50g à 9.99 garantis à vie !

NATHALIE W.

Bonjour,
Comme déjà indiqué dans un mail.
J'ai souscrit en 2018 à l'abonnement cdiscount mobile 50go à 9,99€ garantis à vie.

Comment se fait il qu'il soit question d'augmenter le tarif de mon abonnement ?
Je n'ai jamais demandé à voir mon forfait évoluer et tarifer plus cher !
Ceci relève de l'arnaque. Merci de me remettre mon forfait tel que je l'avais souscrit à l'époque et d'arrêter d'envoyer des mails qui m'informent d'une fausse offre tarifée plus cher où je dois témoigner de mon refus !
Je veux rester comme mon forfait de départ le prévoyait .
D'avance merci.
Bien cordialement,
NW

Réponse

Bonjour NATHALIE,

L'avantage internet 30 Go à 2 Euros par mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Rassurez-vous, la demande de résiliation a été bien effectuée depuis votre espace client le 31/08/2023 sur les trois lignes. Elle sera effective le prochain jour de renouvellement de vos forfaits.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur les trois numéros.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera appliquée et vous allez garder le même prix de vos abonnements actuels.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile