enrichissement d'offres

CEDRIC L.

bonjour
je viens d'annuler l'offre de 30go pour deux euros ... dès que j'ai reçu le mail me l’annonçant. merci d'éviter les enrichissement d'offres automatiques svp
cela ne me sera pas facturé du coup ?

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Cedric,

L’avantage Internet de 30 Go à 2 euros/ mois, vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, sans changement de forfait et sans réengagement.

Cet enrichissement est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.
Après ces quatre mois d’essai, l’enrichissement devient partie intégrante de votre forfait.

Je constate que vous avez déjà refusé cet avantage internet.
La désactivation définitive est prévue pour le 30/09/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait).
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.
Sachez que la résiliation de l'enrichissement est définitive et qu'elle ne pourra pas être réactivée.

Rassurez-vous, aucune facturation n'a été appliquée puisque vous étiez dans les délais d'essai.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.