Suite de mon dossier de réclamation

STÉPHANE L.

Bonsoir
J'accuse réception de la réponse formulée suite à notre dernier échange,sans être le moindrement satisfait de vos propos ni de vos arguments.
En effet, je vous engage à consulter l'ensemble de vos archives relatives à vos explications et vous serrez dans l'obligation de constater que je n'ai jamais été officiellement notifié par vos services des modifications arbitraires préalablement évoquées ; tant sur ce que votre service marketing nome "un enrichissement de forfait" (le terme exact et approprié est augmentation ou surfacturation, je vous laisse le choix dans l'interprétation), que sur des dates de prélèvements.
Aussi, je vous saurai gré de procéder au prélèvement annoncé à partir du 5 septembre 2023, compromis qui vous permettra de conserver un fidèle abonné néanmoins satisfait de la qualité de vos services ; geste commercial qui vous évitera des coûts de traitements administratifs.
En conclusion, je m'engage à respecter cette échéance et reste dans l'attente d'un accord verbalisé de la part de votre tre entreprise.
Cordiales et respectueuses salutations,
Stéphane LÉVÊQUE

Réponse

Bonjour STÉPHANE,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que le prélèvement aura lieu le 01/09/2023.

Un remboursement de 2 EUR suite à votre refus d'enrichissement d'offre a été mise en place sur la dernière facture.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.