litige paiement resiliation

Pascal M.

bonjour
suite a resiliation de contrat vous me reclamez un solde debiteur de 7.34 euros.
seuleument vois adressez la demande par courier alors que je suis a l etranger raison de la resiliation communiquee a votre service client, avec un delai de 10 jours sous menaces de..surtaxe, fichage
pourquoi ne pas avoir envoyé un mail ou sms?
de plus le numero fourni pour reglé le paiement renvoi au service client qui exige par bot un numero de commande donc inutile.
CEST SCANDALEUX!!!!
je vous avez contacté avant resiliation pour vous expliquer ma situation d expatrié et vous laisser la possibilite de me faire une offre.
nerci de me proposer une solution honnete par email.
cdlt

Réponses

Meryem A.

Equipe

Bonjour Pascal,

Les offres Cdiscount n’incluent pas les usages depuis la Suisse. Comme solution, nous avons proposé des recharges voyages pour un voyage occasionnel en Suisse.

Vous avez choisi de changer d’opérateur dont votre ligne est résiliée le 01/08/2023. La facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier à l’adresse postale du payeur. Vous pouvez consulter ou la télécharger depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + code confidentiel).

Je constate que la facture de clôture a été rejetée suite au motif “sur ordre du client”. Pour la régulariser, je vous propose les moyens de paiement suivants :

  • Par chèque
  • Par représentation de prélèvement (à condition d’autoriser les prélèvements de notre part)
  • Je reste à votre disposition.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile

pascal M.

l autorisation de prelevement a ete reactualisee.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens de représenter le prélèvement auprès de votre banque.

Le plan de relance sera clôturé après 12 jours (Délai pour recevoir le retour de la banque).

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile