Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Question en attente de réponse
bonjour
suite a resiliation de contrat vous me reclamez un solde debiteur de 7.34 euros.
seuleument vois adressez la demande par courier alors que je suis a l etranger raison de la resiliation communiquee a votre service client, avec un delai de 10 jours sous menaces de..surtaxe, fichage
pourquoi ne pas avoir envoyé un mail ou sms?
de plus le numero fourni pour reglé le paiement renvoi au service client qui exige par bot un numero de commande donc inutile.
CEST SCANDALEUX!!!!
je vous avez contacté avant resiliation pour vous expliquer ma situation d expatrié et vous laisser la possibilite de me faire une offre.
nerci de me proposer une solution honnete par email.
cdlt
Réponses
Bonjour Pascal,
Les offres Cdiscount n’incluent pas les usages depuis la Suisse. Comme solution, nous avons proposé des recharges voyages pour un voyage occasionnel en Suisse.
Vous avez choisi de changer d’opérateur dont votre ligne est résiliée le 01/08/2023. La facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier à l’adresse postale du payeur. Vous pouvez consulter ou la télécharger depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + code confidentiel).
Je constate que la facture de clôture a été rejetée suite au motif “sur ordre du client”. Pour la régulariser, je vous propose les moyens de paiement suivants :
l autorisation de prelevement a ete reactualisee.
Bonjour Pascal,
Je viens de représenter le prélèvement auprès de votre banque.
Le plan de relance sera clôturé après 12 jours (Délai pour recevoir le retour de la banque).
Je vous souhaite une agréable journée.
Meryem, Conseillère Assistance Mobile
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.