Pourquoi, suis-je le titulaire des lignes que je n’ai pas souscrit?

RYAN M.

Ce n’est pas moi qui a souscrit ces lignes et encore moins être titulaire de ces lignes, c’est mon grand frère Mohamed. M qui s’est occupé de tout mais je ne pense pas qu’il soit bête pour me mettre en tant que titulaire et même de sa ligne propre alors que j’étais le dernier à qui, il a pensé souscrire.
Bien évidemment après vérification du contrat de NRJ mobile l’erreur a été rectifiée pour sa propre ligne seulement alors c’est bien souscrit comme il faut mais c’est bien nrj qui s’est planté soit leurs agents soit leurs systèmes. J’espère que ce msg sera lu par un agent compétent, compréhensif et efficace qui ne va pas faire genre, oui après vérification ce sont les informations renseignées, faux, on a bien renseigné les informations nécessaires et comme il faut. Veuillez faire votre maximum. Cordialement soit disant titulaire de toutes les lignes.
Voilà les faits et la vraie version ´´ «  J’ai souscrit le 13/08/2023 ma ligne, celui de mes fils CELLADES. M et KYLIAN. M. Et le 14/08/2023 j’ai d’abord souscrit mon petit frère qui ne porte pas le même nom que nous AZAD. D et pour finir RYAN. M qui est devenu par miracle le titulaire de toutes les lignes. Veuillez faire le nécessaire pour rectifier ce problème.
Ryan. M est titulaire seulement de sa ligne 076969.
Azad. D est le titulaire de sa ligne 064408.
Et moi, le titulaire de ma ligne ainsi que celui de mes fils
Cellades. M 065924.
Kylian. M 060253. »´´

Réponse

Bonjour RYAN,

j'ai vérifié vos cinq lignes, vous êtes le titulaire de ces cinq abonnements dont votre frère Mohamed et le payer de ces deux lignes 06XXXXXX21 06XXXXXX73 .

Si toutefois vous souhaitez changer le titulaire au nom de votre frère, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.