Très mécontente du service

FLORINE K.

Bonjour, je souhaite être contacter au plus vite pour une facture de 25 qui a été compté hors j'ai souscrit une nouvelle formule bien avant pour ne pas avoir à payer ses frais . Je suis dans une situation où je ne peux pas vous donner 25 j'ai prévenue ma banque

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Florine,

La facturation des 25€ concerne une surconsommation d’internet depuis votre ligne entre le 30/08/2023 et le 01/09/2023.

Le changement de votre forfait est toujours en cours et sera appliqué le 29/09/2023.
De ce fait, nous n’avons pas la possibilité d’annuler cette somme, je vous invite à la régler par CB depuis votre espace client ou depuis le serveur vocal.
Vous trouvez plus de détails sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.