Cette question a été résolue

Bloquer téléchargement

NICOLAS F.

Bonjour
Mon fils a activé il y a peine 24h sa ligne NRJ mobile et déjà nous avons 9 euros de frais hors forfait pour achat de jeux. Peut-on s'il vous plait empêcher les achats, téléchargements, appels surtaxés etc. ? Merci à vous
Belle journée

Nada M.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Je souhaite à votre fils la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Il a un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR, sa date de renouvellement de service est le 29 de chaque mois.

Je constate sur sa ligne un hors forfait de 9,00 EUR effectué le 02/09/2023, provenant de l'envoi de deux SMS à un numéro court surtaxé.

Rassurez-vous, on a l'option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client ou bien en nous contactant sur l'assistance mobile. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 € /mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant la FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...
    Souhaitez-vous l'activer ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

NICOLAS F.

Oui j'aimerais l'activer mais je n'ai pas accès à la section "Gérer vos options"

J'ai le message "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Comment puis-je faire ?
merci

Nada M.

Equipe

Nicolas,

Vous n'avez pas la possibilité de gérer vos options sur l'espace client, car vous avez un accès restreint.

Pour le modifier, je vous prie d’utiliser vos logins titulaires (adresse mail titulaire + mot de passe) et suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Sinon, je peux prendre en charge l'activation de l'option de blocage.

Souhaitez-vous que je l'active ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

NICOLAS F.

Oui je veux bien que vous l'activiez. Merci

Nada M.

Equipe

Nicolas,

L'option de blocage à 1€/mois n'existe pas sur votre ligne, je vous ai activé l'option "de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte "elle est gratuite, son délai d'activation est entre 2h à 24h, je vous prie de redémarrer le mobile.

L'Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • *les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
    *les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)

    Cette option sécurise la ligne et ne génère aucun hors forfait.

    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.