recharger son forfait pour les voyages en UE/DOM

MARION F.

J'ai épuisé mon 4G pendant mon voyage en Europe et la seule recharge que je vois est à travers une recharge voyage internationale. J'ai donc choisis une option "recharge voyage 500 Mo" qui est valable aux USA et au Canada. Mais avec cette recharge a 3,99 je vais donc bien pouvoir utiliser ces 500 Mo en Europe? Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour avoir plus de giga dans L'UE

Réponse

Bonjour MARION,

Votre forfait inclut les appels SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et les DOM et une enveloppe de 5 Go d'internet.

Je constate que vous avez consommé la totalité et il est possible d’activer une option internationale avec web sur votre ligne qui vous permet d'utiliser Internet au-delà de l’enveloppe autorisée, mais ces usages seront considérés en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S...

Si vous atteignez les 15 EUR de hors forfait data ou plus, la ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

La recharge que vous avez prise à savoir " Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours " n’est pas utilisable depuis L’Europe.

Voici le détail de cette recharge :
500 Mo d’internet à 3,99 EUR.

Valable depuis les États-Unis, Canada et Suisse
Valable 7 jours à compter de la date d’activation."

Par conséquent, pour ne pas avoir de hors forfait sur la ligne, je vous conseille d'utiliser le wifi ou de patienter le 13/09/2023 (votre jour de renouvellement de forfait).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.