Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, pouvez-vous m'en envoyer une autre svp ? Merci. Léon.

LÉON N.

J'ai aussi suspendu ma ligne, pouvez-vous la rétablir svp, je n'y arrive pas ? Merci. Pour la nouvelle sim vous pouvez prélever 10 €.

Salma B.

Equipe

Bonjour LÉON,

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM à l'adresse enregistrée sur votre dossier.

La commande est facturée à 10 Euros, elle sera rajoutée sur votre prochaine facture.

Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez l’activer depuis votre espace client ou bien le SVI.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Souhaitez-vous remettre la ligne en service avant la réception de la nouvelle carte SIM ?

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LÉON N.

Bonjour Salma,
Merci de votre retour et de l'envoi de la nouvelle sim.
Est ce qu'une fois la sim activée, la ligne sera en service ? Si oui, il n'est pas nécessaire de la remettre en service avant. Si non, pouvez-vous l'activer dès maintenant ?
Merci pour tout !
Bonne journée.
Léon

Salma B.

Equipe

Bonjour LÉON,

Je vous remercie pour votre retour.

L’activation de la nouvelle carte SIM déclenche automatiquement la remise en service de votre ligne.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile