Montant de ma facture à augmenté de 3 € sans m'informer.

Oumayma A.

Montant de ma facture à augmenté de 3 € sans m'informer, je précise que je ne veux pas changer mon offre qui de 10 € . je vais pas payez plus que 10, je comprends pas vous faite ce que vous voulez sans informer vos clients.
je vous demande est ce que vous allez me laisser mon offre précédente ou non .

Réponse

Bonjour Oumayma,

Vous avez bénéficié d'un forfait Cdiscount 100 Go à 9.98 EUR par mois au lieu de 12.99 EUR durant les 12 premiers mois.

L'augmentation de votre facture est due à l'expiration d'une remise de 3 EUR. Celle-ci avait été appliquée à l'ouverture de la ligne de manière privatisée, nous avons donc déduit le restant de cette remise.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée !
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.