Cette question a été résolue

Bonjour, je suis en débit réduit et je ne reçois pas les SMS. Il faut que je sois en wifi. Je ne comprends pas. Merci

CATHERINE L.

J'ai compris les restrictions du débit réduit mais ne pas recevoir les SMS ce n'est pas normal. J'ai fait les vérifications préalables. Lorsque je me suis connectée en wifi les SMS sont arrivés.

Salma R.

Equipe

Bonjour CATHRINE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau des SMS seulement ?
-Est-ce que les autres services fonctionnent ?
-Est-ce que vous parlez des SMS normaux ou bien les SMS des réseaux sociaux ( whatsapp...).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CATHERINE L.

Bonsoir
Il s'agit de SMS normaux et idem pour les mails.
Merci de trouver une solution.
Cordialement

Salma R.

Equipe

Bonjour CATHRINE,

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous avez consommé la totalité de votre volume d'internet donc vous avez un Débit limité ce qui bloque pour vous l'envoie et la réception des mails.

Le jour de renouvellement d'abonnement est prévu pour le 14/09/2023, je vous invite à utiliser un réseau wifi comme solution alternative en attendant le renouvellement de votre forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.