Je souhaite un remboursement vous m'avez rajouté 2€ options sans ma confirmation sur mon forfait merci ???

KAMEL M.

Options sur forfait je ne pas confirmé ???

Réponse

Bonjour Kamel,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (40GO2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Rassurez-vous, vous avez supprimé l’avantage internet, il est en cours de désactivation et sera résilié le 27/09/2023 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même, vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, vous avez manifesté votre refus à cet avantage le 09/09 via votre espace client.

En date du 21/06/2023 le service vous a envoyé le SMS suivant : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX41. À partir du 27/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Attendez le remboursement des deux mois facturés sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.