J'ai un problème de connexion en 4g sur certains site. Je ne peux pas m'y connecter en 4g. En wifi pas de soucis.

Paul F.

En wifi pas de soucis. Mais en 4g, pas de possibilité de se connecter à certains site. Il est noté DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Je ne peux donc pas accéder à certains site .

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
D'après mes vérifications, aucune option de blocage n'est activée.

Je porte à votre à votre connaissance que pour utiliser la connexion 4G, le wifi doit être désactivé.

Pouvez-vous me préciser les sites auxquels vous n'avez pas accès ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Paul F.

j'ai supprimer le contrôle parental et apparemment maintenant ça marche. C'est bizarre car les sites inaccessibles par exemple: castorama, les images de google, l'ENT du lycée, mais merci le problème est résolu bonne journée

Anonyme

Bonjour Paul,

Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de l'anomalie que vous avez rencontré.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.