Bonjour , comment faire pour avoir le détail des sms, car sur les factures il n'y a que les appels, merci

ROSEMONDE M.

Sur les factures il y a le détail des numéros d'appel mais pas les sms, comment avoir une facture détaillée avec les numeros des sms envoyés

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ROSEMONDE,

La facture détaillée dispose que la liste des appels émis depuis votre abonnement.

Les SMS envoyés ne sont pas indiqués sur les factures détaillées à moins qu'ils s'agissent des SMS facturés en hors forfait.

Vous pouvez consulter vos consommations y compris les SMS envoyés depuis votre espace client sur la rubrique “Suivre vos consommations” puis la partie "Détails” ou “Bilan”.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile