Cette question a été résolue

prélèvement ligne résiliée 2

olivier P.

Bonjour, j'ai résilié une des 3 lignes que j'avais chez C-Discount/NRJ Mobile, numéro 06XXXXXX64, effectif au 28/8/2023 et j'ai été prélevé le 07/09/2023. Que faut-il faire ? Si je n'avais pas les 2 autres lignes je bloque les prélèvements mais là je ne peux pas (à moins de résilier les 3 lignes, ce que je ferai si je n'ai pas de réponse). Merci

Bonjour Olivier,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

La facture de 8,98 EUR correspond à la facture du 28/08 pour la période du 26/08 au 25/09.

Votre ligne a été résiliée le 28/08 et la facture de clôture a été éditée à la même date.

De ce fait, un remboursement sera mis en place pour le prorata du forfait du 28/08 au 25/09.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.