Resilier une option supplémentaire non demandée

CARINE H.

Bonjour, j'ai demandé la résiliation il y a 2 semaines d'une option sup ajoutée sans mon accord, mais ça dit toujours "résiliation en cours". Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte et que je ne vais pas être facturée le mois en cours ? Aucune confirmation reçue d'une action effectuée sur mon compte ! Merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Carine,

Votre forfait a été valorisé le 28/08/2023 de 30 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 2 Go en Union européenne et DOM à seulement 2€/mois.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été bien pris en compte le 31/08/2023 depuis votre service client. Cet avantage sera résilié définitivement le 25/09/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant le premier mois d’essai, donc il n'y aura pas de facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.