Pourquoi ma facture est passée trois fois

Sylvain P.

J'ai souscrit en mai dernier un forfait à 8,99 au lieu de 12,99 demalment et depuis quelques mois je me retrouve avec des factures de 18,99 et soudain ce mois-ci trois prélèvements de 18, comment puis-je faire.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre forfait est à 8.99 €/ mois. Vos factures s’élèvent à 18.99€ parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service.

Vous aviez une facture éditée le 21/08/2023 et rejetée le 04/09/2023.
Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire. De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous propose de la changer en choisissant une date entre le 23 et le 8 du mois pour limiter la surfacturation causée.
L’acte est facturant à 5€ une seule fois.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.