vos logins titulaires

INES H.

Bonjour,
j'ai un accès restreint avec mon logins (n°tel), pouvez vous me dire ou envoyer quel est mon logins titulaire SVP, avec le mail je n'ai pas accès a ce compte

Réponse

Anonyme

Bonjour INES,

Je constate qu'effectivement votre niveau d’accès pour l’espace client est restreint,

Rassurez-vous, je viens d'effectuer le nécessaire de ma part, votre login est votre numéro de mobile, concernant le mot de passe, je viens de vous l'envoyer par SMS.

La 1ʳᵉ connexion doit être effectuée via le site Web et non l'application, afin de personnaliser le code confidentiel.

Par la suite, je vous invite à modifier le niveau d'accès en utilisant les logins titulaires (numéro de mobile + mot de passe) et suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon week-end.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile