je suis a l’étranger en tunisie, je n’arrive pas a activer l’option internationale sur l’application, merci de l’activer

SIRINE B.

je suis a l’étranger en tunisie, je n’arrive pas a activer l’option internationale sur l’application, je voudrais activer l’option internationale sans web, pouvez-vous l’activer svp ?
Merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Sirine,

l’option internationale vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international soit en France ou à l'étranger.
Les appels émis ou reçus, la connexion DATA et les SMS/MMS sont payants au tarif de l'international en fonction du pays.

Je vous ai activé l’option internationale avec blocage web suite à votre demande, celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 48h maximum, car vous êtes à l’étranger.
Elle vous permet d’utiliser votre forfait avec la tarification suivante :

– Appel : 4,60 €/min.
– SMS : 0,80 €/destinataire.
– MMS : 1,10 €/destinataire.

Vous trouvez plus de détails concernant la tarification sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

Je vous invite à mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, activer le wifi pour une utilisation gratuite.
Vous pouvez revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin de paramétrage.

Je vous invite aussi s’il vous plaît à utiliser le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion, car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera décompté de votre forfait.
Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.