Bonjour j’ai besoin d’un nouvel carte SIM

YOUSSEF E.

Bonjour j’ai besoin d’une nouvelle carte SIM car ma carte SIM actuelle ne fonctionne plus merci

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification et analyse sur votre dossier, je constate qu'Il n'y a pas d'incident réseaux déclaré dans la région (11000).

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

– Quels sont les services qui ne fonctionnent pas exactement ?
– Quel est le blocage que vous rencontrez ?
– Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

YOUSSEF E.

Ça fonctionne pas y’a le réseau mais quand j’appelle ça marche pas le réseau ça part et ça revient pouvez-vous m’envoyer une carte merci

Salma R.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant de vous commander une nouvelle carte SIM, je vous prie de faire un test croisé ( insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké) afin de vérifier est ce que ça va marcher dans un autre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

YOUSSEF E.

Bonjour ok
J’ai essayé dans un autre téléphone ça fonctionne pas

Salma R.

Equipe

YOUSSEF,

Merci de me préciser le numéro de téléphone concernée par la commande.

Dans l'attente de votre retour.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

YOUSSEF E.

Salma R.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Je vous remercie pour votre retour.

Puisque vous avez inséré la carte SIM sur d'autre mobile et ça ne fonctionne toujours pas, cela nécessite une commande d'une nouvelle carte SIM.

Je vous confirme la prise en compte de la commande, elle sera livrée gratuitement, le délai de réception est 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Vous allez recevoir 3 cartes SIM en une avec possibilité de la découper au format Standard, Micro ou Nano selon votre téléphone.

Vous pourrez l'activer dès réception depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Ou bien contactez directement le service client.

Notre service client est joignable gratuitement sur le 675 200 depuis votre mobile et le 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8H à 20H.

L'activation de la nouvelle carte SIM entraîne automatiquement la remise en service de la ligne sous un délai maximum de 2 heures avec le même numéro.
Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.