Il y a quelques jours j'ai demandé à résilier mon contrat, là j'aimerai revenir. Est-ce possible?

FARID A.

Il y a quelques jours j'ai demandé à résilier mon contrat, là j'aimerai revenir.
Est-ce possible? si oui que dois-je faire ?
cordialement
Farid AIT-YALA

Réponse

Bonjour Farid,

Pour revenir chez nous, je vous informe que vous pouvez faire une nouvelle souscription depuis notre site officiel ou en appelant notre service commercial.

  • Vous pouvez accéder à notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html, en choisissant le forfait souhaité.
    • Ou contacter notre Service commercial au 09 69 39 03 11 disponible de 8h à 20h (prix d'un appel local) du lundi au samedi.
    • Vous trouverez plus d’informations pour effectuer une nouvelle commande avec une portabilité de numéro en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.