Changement de payeur pas effectué

EUNICE S.

Bonjour
J'ai fait un changement de Payeur de ma ligne et J'ai envoyé tous les formulaire concernés. Pourtant le changement n'a toujours pas été effectué, Pouvez vous le faire très vite svp?
merci

Réponse

Bonjour EUNICE,

Je suis navrée pour la gène occasionnée.

Nous avons bien reçu votre courrier pour le changement de titulaire et de payeur.

Soyez rassuré, je viens d’escalader votre demande au service concerné pour la prise en charge du changement, vous serez rappelé sous un délai de 48h.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.