Paiement avance sur factu

mustapha H.

Pourquoi chaque mois vous m'envoyez une alerte comme quoi j'ai dépassé mon forfait et que je dois payer une avance sur facture pourtant moi je n'ai pas dépassé mon forfait ? Et plus de ça la dernière fois j'ai payé une avance de 23 €, je sais pas pourquoi mon forfait c'est de 9,99 ?????
S'il vous plaît expliquez-moi comment résilier le contrat parce que je peux pas rester avec vous ?

Réponse

Bonjour mustapha,

Votre ligne sera résiliée le 25/09/2023 suite à la portabilité de votre numéro.

Je constate que vous avez été facturés, pour deux abonnements Gallery " DigitalGlobalPass_ PlayVOD " à 2,99 euros par semaine et " DigitalGlobalPass_ Veedz" à 9,99 euros par mois. Ces abonnements sont à tacite reconduction. Vous avez reçu des SMS vous confirmant la souscription.

Je vois que vous avez résilié le service Gallery “DigitalGlobalPass_ PlayVOD”. Je viens de vous résilier le deuxième " DigitalGlobalPass_ Veedz", un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont souscrits lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ces derniers étant indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur. Il n'y a aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile