Cette question a été résolue

Pas pu envoyer et recevoir mms à partir des Canariesavec TCL10Pro. Est ce normal ?

Jean-Paul Z.

Pas pu envoyer et recevoir mms à partir des Canaries avec TCL10Pro. Est ce normal ?

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Afin de vous envoyer les manipulations nécessaires, je vous invite à répondre sur les questions suivantes :

  • Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau de MMS uniquement ?
  • Est-ce que les autres services fonctionnent ?
  • Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jean-Paul Z.

abonné que depuis le 14/07/2023. C'est peut-être pour çà que les MMS n'ont pas pu être reçus ni envoyés du 10 au 17/09/2023.

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous activer l'option internationale 'blocage web', le délai d'activation est de 48h ouvré puisque vous êtes à l'étranger.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Espagne avec un blocage internet.
  • Si vous constatez toujours la même anomalie, je vous invite à revenir vers nous afin de remonter votre cas.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.
    Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile