Cette question a été résolue

Facture a zéro et on me demande 24€87

KARINE B.

Bonjour
Lorsque je regarde ma consommation toutes est a zéro aucun dépassement mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma facture est de 24€87.
Pourriez vous m'expliquer ?
Cordialement

Bonjour KARINE,

Sur le suivi de consommation, vous récupérez la consommation de votre forfait pour le mois en cours qui sera visible sur la prochaine facture.

La facture du 11/03/2024 s'élève à 24,87 € et comprend le prix d'abonnement à 6,98 € plus 17,89 € suite à :

  • Un appel vers un numéro spécial en date du 13/02/2024, facturé à 0,19 €.
  • Des SMS envoyés depuis les États-Unis vers la France en date du 04, 05, 06 et 08/03/2024, facturés à 17,70 €.
  • Les États-Unis ne font pas partie des destinations incluses dans votre forfait, auxquels l'utilisation de votre ligne génère des hors forfait selon la tarification suivante :

    • Appels : 2,20 €/mis émise et 1 €/min reçue.
    • SMS : 0,30 €/SMS envoyé et gratuit en réception.
    • MMS : 1,10 €/MMS envoyé et gratuit en réception.
    • Internet : 15,40 €/Mo.
    • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te... (page 3 - États-Unis font partie de la zone 3).

      Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

      En outre, vous disposez sur votre ligne des recharge voyages suivantes :

      • 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 €.
      • appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 €.
      • Vous pouvez les activer depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit....

        À épuisement du crédit de la recharge voyage, il n'y a pas de blocage, et les communications seront facturées en hors forfait.

        Merci pour votre compréhension.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Yousra, Conseillère Assistance Mobile.