Réseau indisponible et impossible donc de vous joindre.

ELENA G.

Bonjour, aucun réseau aujourd'hui, le signal est très faible depuis que j'ai pris abonnement chez vous, et parfois inexistant, comme aujourd'hui. J'ai d'ailleurs transféré mon époux aussi sur NRJ, malheureusement Internet ne fonctionne pas bien puisque déjà les appels et SMS passent mal. Je regrette beaucoup mon choix, je gardais cet abonnement pour mes déplacements à l'étranger, ça revient trop cher de payer pour un service qui ne vous satisfait pas. J'aimerais avoir des précisions concernant la couverture de ma région, et surtout l'absence de signal aujourd'hui, surtout que j'en ai vraiment besoin pour être contactée suite à un incident chez moi. Je ne peux donc pas communiquer avec la personne en charge de mon dossier puisque les SMS ne sont pas envoyés. S'il vous plaît faîtes le nécessaire pour que je puisse utiliser mon téléphone et profiter des services pour lesquels j'ai pris un abonnement chez vous. Comptant sur votre aide, merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour ELENA,

En analysant votre dossier, je constate qu'il n'y a aucun incident déclaré sur votre adresse (89700).

Afin de vous envoyer les manipulations nécessaires, je vous invite à répondre sur les questions suivantes :

– Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
— Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
— Est-ce que tous les services sont impactés par cette anomalie ou non ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elena,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je propose de prendre contact avec vous pour un entretien téléphonique.

Pourriez-vous me communiquer le numéro autre que celui de votre mobile, sur lequel je pourrais vous joindre ?

N'hésitez pas à me communiquer également les plages horaires selon votre disponibilité (excepté le dimanche et les jours fériés), je ferai le maximum pour vous contacter sur ces créneaux.

Il est important que lors de cet appel, vous vous trouviez en France et que votre mobile soit à disposition et hors communication.

Je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail, pour que vous puissiez me communiquer l'ensemble d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Elena,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite aux messages privés que nous vous avons adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.