Cette question a été résolue

J'ai signé le mandat SEPA et vous me facturez le rejet

Asma B.

J'ai signé le mandat SEPA lors de la souscription et mnt vous me facturez le rejet ce n'est pas de ma faute je veux pas payer les 10€ de remise en service car j'ai tout envoyé à la souscription

Salma B.

Equipe

Bonjour Asma,

Vous avez eu 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service.

Votre facture a été rejetée suite au motif “pas d’autorisation”.

Votre demande nécessite l’intervention d’un autre service.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JOEL B.

Asma B , je viens d'avoir le meme problème , en plus il n'y a pas eu de rejet car ils ont meme pas prélevé , Je dégage de chez NRJ et je paierai pas

Salma B.

Equipe

Bonjour JOEL,

Votre prélèvement a été rejeté parce que notre opérateur ne fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés chez votre agence bancaire.

Une demande de résiliation a été effectuée le 21/09/2023 depuis votre espace client, elle sera prise en compte le 15/10/2023.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Asma B.

Je n'ai pas fais une demande de résiliation je veux juste régler ma situation

Salma B.

Equipe

Bonjour Asma

Le message précédent a été destiné à Mme. Joel.

Rassurez-vous, aucune résiliation n'est programmée sur votre ligne.

Concernant votre demande, je vous ai envoyé un message privé afin de remonter votre cas au service concerné.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Asma B.

Je n'ai pas trouvé la rubrique message privé donc je n'ai reçu votre message